topblog Ivoire blogs

mercredi, 01 janvier 2014

LES VOEUX DU NOUVEL AN 2014 DE MADAME ET MONSIEUR DINDE: BONNE ET HEUREUSE ANNEE!

Mr ET Mme DINDE. YOP.jpg

Bonjour, 2014 ! ! !


Gloire à DIEU qui nous fait la GRACE et le BONHEUR de voir cette nouvelle année !

A tous nos lecteurs et tous ceux qui nous sont chers, ici et ailleurs, nous souhaitons une année pleine et entière de PAIX parfaite, de bonne SANTE, la réalisation complète de tous leurs PROJETS et OBJECTIFS et un parfait SALUT en JESUS-CHRIST, l’Agneau de DIEU qui ôte le péché du monde.

PAIX sur l’Afrique et affranchissement pour la Côte d’Ivoire du joug ainsi que des chaînes de l’impérialisme rampant et de l'asservissement colonial !

côte d'ivoire,bonne et heureuse année 2013,voeux du nouvel an 2014,les voeux du nouvel an 2014 de madame et monsieur dindé,bonne et heureuse année

Que DIEU vous bénisse et vous accorde une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 ! ! !

 

Madame et Monsieur DINDE Fernand AGBO

Commentaires

Meilleurs voeux , cher Fernand Que de cruautés à relayer depuis mars 2011 !Jamais je n'aurais crû possible de devoir constater de mes yeux , le massacre de duekoué , gratuit , piloté par la France ,puis la prise de la résidence , par le tunnel ,et ensuite,la traque terrible,meurtière , les exécutions partout , en MAI dès que gérard araud a promulgué une résolution à l' ONU , "pour sécuriser la politique de ouattara" .
Face à eux , courtisans et colons ,j'admire la confiance du peuple , envahit depuis 2002 par ces mercenaires et rebelles sanguinaires .Je me souviens de ton courage aux heures les plus dures ,quand tu osais publier votre photo ,un risque énorme , pour qui connait la purge et les méthodes de koné Zakaria qui en était chargé .Chaque jour qui passe est intense , les blogs ont un rôle important à jouer , pour réinformer .Courage donc et meilleurs pensées à ta tendre épouse , Un jour viendra bientôt ou il fera jour . Claudine cojan

Écrit par : COJAN | mercredi, 01 janvier 2014

Merci, COJAN, pour ces paroles si touchantes! Tu sais, quand tu es Fils de la lumière (ce que la Parole de DIEU dit que nous sommes), tu ne recules pas devant la vérité, tu avances plutôt avec elle et pour elle. C'est cela le principe et la force de notre vie.

De ce point de vue, personne ne m'intimide. Et de toutes les façons, je ne mène pas ce combat contre quelqu'un de manière spécifique et ciblée mais uniquement pour l'affranchissement, la restauration et l'émergence (la vraie, sur des bases spirituelles pures et solides) de mon pays et de mon continent.

Merci d'avoir été avec nous depuis le début et de continuer le chemin, sans relâche et sans faiblesse, avec nous.

Que DIEU te bénisse pour cela!

Merci, merci infiniment, chère sœur COJAN!

Écrit par : Dindé | mercredi, 01 janvier 2014

Je profite de cette occasion pour vs formuler mes vœux de paix, de santé et surtout de lutte émancipatrice inlassablement pour l'émergence d'une CI de valeurs telles que prônée par le PR Laurent Gbagbo et son parti le Fpi. Sois béni mon frère Fernand pour avoir été le précurseur de ce mouvement d'éveil de conscience depuis l'irruption de la bombecratie et de la demoncratie en CI avec l'arrivée du sieur dram man. Que Dieu tt puissant te garde dans sa paume, voûte imprenable et assurance tt risque. Je réitère ces mêmes vœux à tous les combattants animant ce blog. Que Dieu veille sur vs et vos familles respectives.

Écrit par : IntelligenciaHomme | jeudi, 02 janvier 2014

Lire plutôt lutte émancipatrice inlassable (cf message précédent)

Écrit par : IntelligenciaHomme | jeudi, 02 janvier 2014

A toi Fernand et tous ceux qui te sont chers, mais aussi à tous ceux qui ont saisi l'opportunité de l'espace que tu as mis à notre disposition, pour participer à leur manière à la délivrance de notre pays, BONNE et HEUREUSE ANNEE 2014. Que vos prières et vos actions conduisent à l'aboutissement de la libération de notre patrimoine commun: la Côte d'ivoire.

Écrit par : sily camara | jeudi, 02 janvier 2014

Que cette année soit pour toi et pour ta famille, une année de bonne santé et de paix du cœur. Et que le Tout Puissant vous garde et vous protège du mauvais.

Bonne et heureuse saint année 2014

Écrit par : Paul83 | jeudi, 02 janvier 2014

Eh, PAUL83, SILY CAMARA et INTELLIGENCIAHOMME, mes parents! Je n'attendais pas moins de vous. Merci pour vos merveilleux voeux et pour votre soutien indéfectible, depuis si longtemps.

Nous, nous n'utilisons pas d'armes létales comme les lâches qui ont attaqué et défiguré notre patrie, en se cachant derrière des frères égarés. Nous ne savons nous servir que de nos mots pour combattre les maux qu'on impose à notre si beau pays et à notre continent.

Un jour, nous les vaincrons, par la grâce de DIEU. Où qu'ils soient, au-delà des mers.

Soyez richement bénis!

Écrit par : Dindé | jeudi, 02 janvier 2014

Fernand mon fils et ma fille
BONNE et HEUREUSE ANNEE 2014 PLEINE DE SANTE, DE BONHEUR ET DE SUCCES DANS TOUTES VOS ENTREPRISES ET DANS VOTRE ENTOURAGE.
Il y a déjà un moment que je lis votre blog: Africaine convaincue, nous menons le même combat pour la libération de notre continent. Et puis, nos pays se ressemblent tant! Alors courage, mon fils, continue à nous désinformer des infos que nos médias propagandistes, qui ne se gênent même plus, et qui bien qu ils soient démasqués, nous en abreuvent. merci Fernand merci vraiment vive la Côte d'Ivoire et LAURENT GBAGBO notre guide éclairé et vive l'AFRIQUE. QUE DIEU VOUS BENISSE

Écrit par : coutecher | vendredi, 03 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.