topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

jeudi, 17 avril 2014

DE NOUVELLES UNITES DE L’ARMEE UKRAINIENNE SE DEBANDENT! A KIEV C’EST LA PANIQUE

 

UKRAINE. PANIQUE A KIEV.jpg

 

La junte de Kiev avait envoyé contre le peuple de l’Est des unités d’élite : les parachutistes. Méthode typiquement fasciste qui révèle encore plus qui sont vraiment les putschistes du 21 février.

Mais même les unités d’élite lâchent Kiev. Après les ralliements directs d’unités à l’insurrection ce matin, en voilà d’autres qui se rendent, remettent leurs armes aux unités d’auto-défense de la République de Donets, et se débandent …

« Une colonne ukrainienne dans l'Est dépose les armes devant les pro-russes » titre l’AFP ce mercredi soir:

« Les militaires d'une colonne ukrainienne bloquée par des manifestants pro-russes à Kramatorsk, dans l'Est de l'Ukraine, ont commencé mercredi à déposer les armes avant de rebrousser chemin, ont constaté des journalistes de l'AFP sur place. Les militaires démontaient les culasses de leurs armes, que collectait un homme en uniforme non marqué, qui s'est présenté comme un représentant des groupes armés pro-russes actifs dans la zone. Les militaires ukrainiens devaient ensuite rebrousser chemin au terme d'un accord conclu entre les deux parties. La colonne, comptant 15 blindés légers, avait été stoppée dans la matinée par des manifestants pro-russes alors qu'elle traversait Kramatorsk pour se diriger vers Slaviansk, ville emblématique de la dernière série d'insurrections pro-russes, contrôlée depuis samedi par des insurgés armés.

Six autres blindés de la colonne avaient été saisis par des combattants pro-russes et ont rejoint, drapeaux russes au vent, la défense de Slaviansk.

Selon l'accord conclu avec les officiers de la partie de la colonne restée coincée à Kramatorsk, une fois les armes rendues inutilisables, les militaires, de la 25e brigade parachutiste de Dnipropetrovsk, devaient pouvoir faire demi-tour et repartir. »

Les armes rendues "sont sous notre contrôle, elles ne seront plus jamais utilisées contre le peuple", a déclaré à la foule l'homme en uniforme représentant les insurgés armés pro-russes, arborant les couleurs de orange et noire de Saint-Georges des partisans de la Russie.

Sur leurs blindés, certains soldats ukrainiens pleuraient, d'autres se cachaient le visage derrière leurs bonnets. "Bravo les gars! Bravo les gars!", criait la foule.

QUI SEME LE VENT NEOFASCISTE RECOLTE LA TEMPETE ANTIFASCISTE

A Kiev, c’est la panique.

Et on prépare non plus le « grand nettoyage » de l’est insurgé mais … la mise en état de défense de la capitale ukrainienne. En raison de la « situation préoccupante dans l'Est du pays », les autorités putschistes de Kiev prennent des « mesures pour assurer la défense et maintenir de l'ordre dans la capitale, en remettant notamment en état des abris antiaériens » (sic), rapporte le chef de l'administration de la ville de Kiev Vladimir Bondarenko qui a présidé une réunion du Conseil de défense de Kiev ce mercredi …

Il y a quinze jours les USA envoyaient des rations militaires en Ukraine. Il est temps qu’ils envoient quelques ballots de slips propres à la Junte…

 

Luc MICHEL

________________________

 

http://www.scoop.it/t/pcn-spo

https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office

Commentaires

A malins, malin et demi. A brigands, brigand et demi. A déstabilisateurs, déstabilisateur et demi. L'occident décadent a toujours pensé qu'il a le monopole de la "sorcellerie". En Ukraine ils ont craché en l'air et leur salive leur retombe en plein visage. La fin de l'arrogance.

Écrit par : sily camara | jeudi, 17 avril 2014

Oui, cher parent SILY CAMARA!

Leur orgueil est mis à rude épreuve. Ils seront dégonflés, à coup sûr, en Ukraine par la Russie. POUTINE n'est pas un enfant de cœur et il va le leur prouver.

En montant fortement le prix du gaz pour l'Ukraine (il crée une énorme bombe sociale à retardement dans toute l'Europe) et en ramenant la Crimée dans le giron russe, ils les a déjà vaincus. Il ne reste plus qu'à récupérer le reste des régions ukrainiennes pro-russes et le débat sera définitivement clos.

A brigand, brigand et demi!

Écrit par : Dindé | vendredi, 18 avril 2014

La Russie n'est pas la CI, la RDC ou encore la Libye. La Russie a des hommes prêts à mourir pour la cause de leur grandeur. Et au delà elle a des hommes qui pensent stratégie dans les labos la grande intelligentsia russe qui a défait l'Allemagne du Grd Adolphe Hitler. Et quand il s'agit des intérêts de la nation il n'y a qu'une seule Russie pas comme en CI ou Bedié et le Pdci se déculottent face aux ADOrateurs ou dram man

Écrit par : IntelligenciaHomme | lundi, 21 avril 2014

Les commentaires sont fermés.