topblog Ivoire blogs

dimanche, 26 mai 2013

MON COUP DE COEUR: NE POUR TE LOUER! (VIDEO)

louange et adoration,asa voice,asa voice - né pour te louer ft sandra mbuyi (clip officiel)

Né pour te louer (Featuring Sandra Mbuyi)


C’est à toi que revient la louange,

Eternel Dieu,  pour l’Eternité !

louange et adoration,asa voice,asa voice - né pour te louer ft sandra mbuyi (clip officiel)

La création te glorifie

Tout ce qui respire loue ton nom

La terre entière se réjouit

Tout ce que je suis te magnifie


http://www.youtube.com/watch?v=UMtMJ-4OINY

 

Refrain :

Je suis né pour louer ton saint nom

Pour t’adorer, toi mon Roi, mon Seigneur

Je te chanterai toute ma vie

Je te servirai tant que j’existerai

 

Tu es Dieu, la louange te revient

Sois élevé, exalté dans les cieux

Tu es grand et tu règnes dans ma vie

Tu es Dieu, la louange te revient

louange et adoration,asa voice,asa voice - né pour te louer ft sandra mbuyi (clip officiel)

Bon dimanche à tous!

 

Source: ASA VOICE

00:00 Écrit par Fernand AGBO DINDE dans Foi, Musique | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : louange et adoration, asa voice, asa voice - né pour te louer ft sandra mbuyi (clip officiel) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | | Pin it! |  Imprimer | | |

jeudi, 09 mai 2013

VIDEO CHOC: LE SATANISME DANS L'INDUSTRIE DE LA MUSIQUE

 

 SYMBOLE ILLUMINATI.jpg


Découvrez l'influence mauvaise et destructrice et les ténèbres épaisses du monde du showbiz international. A vous dresser les cheveux sur la tête. A diffuser et partager SANS MODERATION!!!

VIDEO CHOC: Le Satanisme dans l'industrie de la musique (Illuminati, Rihanna, Beyonce, Lady Gaga)


 

Ce monde gît sous le pouvoir maléfique des illuminatis et celui non moins ténébreux de la franc-maçonnerie internationale. Sauvez vos âmes!


LA PYRAMIDE ILLUMINATI SUR LE DOLLAR AMERICAIN.JPG

La pyramide illuminati sur le dollar américain

Satan dans ses oeuvres dans la musique mondiale (Beyonce, Rihanna)!
 

 
 
 
Lucifer apparaît à travers Beyonce pendant le Super Bowl.
 
--------------------



 
 
Rihanna avoue qu'elle est une princesse illuminati et prouve que Jay-Z est un sataniste.
 
--------------------


 
 
Le rituel illuminati de Beyonce au Super Bowl 2013 dévoilé.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=CPTeuD0Hhfo


Beyonce avoue sa possession par un puissant démon du nom de Sasha Fears.

 
 
Que DIEU aie compassion de notre monde!

vendredi, 04 janvier 2013

INCROYABLE MAIS VRAI: CHRIS BROWN, RIHANNA, LES KORAS, HAMED BAKAYOKO, ALASSANE OUATTARA ET LE DRAME DU PLATEAU!

 

 

côte d'ivoire,incroyable mais vrai,chris brown,rihanna,les koras,hamed bakayoko,alassane ouattara et le drame du plateau


Tout commence lorsque le promoteur des Koras, Monsieur Ernest Adjovi contacte l’entourage de Chris Brown pour un double concert à Abidjan dans le cadre de la célébration de la musique africaine. L’évènement est financé à hauteur de 1 milliard de francs   CFA par le gouvernement ivoirien et le cachet du jeune loup de la musique américaine s’élève à 500 millions de nos francs pour ces deux spectacles : la prestation au stade Félix Houphouët Boigny et à la cérémonie de la remise des Koras à l’hôtel Ivoire.

L’anniversaire de Ouattara et son cadeau

Les koras coïncident cette année avec l’anniversaire du chef du régime ivoirien Alassane Ouattara qui serait né le 1er Janvier à Dimbokro. Hamed Bakayoko, son ministre de l’intérieur en délicatesse avec son patron depuis quelques semaines à cause du don de 12 millions à des policiers qui avaient abattu des braqueurs présumés (ce don avait en effet soulevé un grand tolet dans l’opinion nationale et international – le célèbre magazine panafricain Jeune Afrique y avait consacré un article retentissant) y voit un moyen de se faire pardonner sa bourde sachant son mentor très attiré par ce genre de mondanité.

Contact est donc pris avec l’artiste afin de programmer une soirée privée. Mais en plus de Chris Brown, Hamed Bakayoko souhaite la présence de Rihanna, la petite amie à l’artiste qui est aussi mondialement connu pour ses chansons à succès. Le deal est conclu: Chris Brown sera présent à l’anniversaire d’Alassane Ouattara avec sa petite amie Rihanna pour un cachet de 10 millions de dollars – nous n’inventons rien en ce qui concerne le montant et cela est vérifiable sur ce site internet américain qui relaie l’information à propos du concert privé:

(http://hollywoodlife.com/2012/12/31/chris-brown-rihanna-new-years-eve-concert-africa/)

Même s’il ne précise pas le client pour lequel il a convié 800 invités prestigieux à la très select station balnéaire d’Assinie, située à 80 km d’Abidjan.

côte d'ivoire,incroyable mais vrai,chris brown,rihanna,les koras,hamed bakayoko,alassane ouattara et le drame du plateau

Le fiasco des Koras, l’anniversaire du Chef et le drame du Plateau

La cérémonie des Kora organisée en terre ivoirienne est un vrai fiasco. Le gouvernement ivoirien qui a fortement politisé cet événement culturel en le vendant comme un moyen de ‘’repositionner la Cote d’Ivoire’’ à l’international n’a que ses yeux pour pleurer. Les ivoiriens, comme s’il s’étaient passé le mot boycottent l’événement non seulement à cause du prix exorbitant des tickets d’entrée mais aussi parce qu’ils estiment que ce n’est pas la réponse adéquate aux problèmes quotidiens qui les assaillent. Les artistes africains tels que Patience Dabany venus pour l’événement retournent chez eux sans y avoir participé dénonçant le report de la date dû au retard de Chris Brown. Le stade Félix Houphouët Boigny malgré la gratuité décrétée tard dans la soirée pour faire le plein reste désespérément vide. La salle de l’hôtel ivoire est clairsemé et pire des humiliations, Chris Brown n’y met pas les pieds. Cela n’entache cependant pas la détermination du ‘’milliardaire africain’’ qui tient à faire plaisir à son chef comme à l’époque féodale.

C’est donc dans la gaité que Alassane Ouattara et ses invités passent la nuit du 31 décembre 2012 entre les mélodies de Chris Brown et les déhanchés sexy de Rihanna tandis que les ivoiriens sont invités à un feu d’artifice géant dans la commune du Plateau par le district d’Abidjan. Obnubilé par la réussite de la fête du chef de l’état, Hamed Bakayoko, le ministre de l’intérieur ‘’oubliera’’ de prendre les dispositions nécessaires pour assurer la sécurité des nombreux ivoiriens qui ont fait le déplacement cette nuit là.

Et le drame se produit…

Conséquence de la légèreté du ministre de l’intérieur, les ivoiriens sont assommés le matin du 1er janvier en apprenant que 60 personnes ont péri dans une ‘’bousculade’’ lors des feux d’artifice du Plateau qui ont aussi entrainés 200 blessés. C’est la désolation au sein de la population qui s’explique difficilement le peu de sérieux que le régime Ouattara accorde à leur sécurité. Pendant ce temps, aucune sanction n’est prise au sommet de l’état. Bien au contraire le régime promet deux feux d’artifice pour l’année prochaine avec peut être Madona à l’anniversaire du Grand Chef. Pendant que les ivoiriens pleurent leurs morts, et constatent l’augmentation du prix du carburant et du gaz butane, Chris Brown quitte Abidjan avec sa belle Rihanna à bord d’un jet privé affrété par le ‘’milliardaire africain’’ sous le coup de 13h GMT avec ses 10 millions de dollars.

 

Sur la page Facebook Jacques Roger Show

 

Source: Le blog de Steve Beko

dimanche, 12 février 2012

CHOC - PEOPLE: WHITNEY HOUSTON EST MORTE HIER SOIR A BEVERLY HILLS


WHITNEY HOUSTON.jpg

J'ai le coeur brisé, en larmes, la mort de "the voice" (la voix) me plonge dans les abîmes !

La sublime chanteuse et actrice américaine Whitney Houston, une diva déchue et  l'une des artistes pop-soul ayant vendu le plus de disques au monde avant de voir sa carrière sombrer dans la drogue et l'alcool, est morte samedi à 48 ans dans un hôtel de Beverly Hills, le Hilton. Ironie du sort, et ceci, la veille de la cérémonie des Grammy Awards qu'elle a remportée 6 fois.

C'est son compagnon, Ray J., petit frère de la chanteuse Brandy qui a retrouvé son coeur sans vie dans cet hôtel où elle séjournait. Elle devait participer aujourd'hui à une cérémonie organisée dans cet hôtel. Les secours n'ont pu la réanimer et les circonstances de sa mort ne sont pas encore connues.

Paix à son âme !

RIP !

Whitney Houston - One Moment In Time (Grammy Awards Live)


 

Whitney Houston - I Will Always Love You



Whitney Houston - Heartbreak Hotel



Source: Le blog Allain Jules

mercredi, 15 juin 2011

LA NUIT AFRICAINE A PARIS: UN ECHEC RETENTISSANT LIE AU BOYCOTT DES ORGANISATIONS PANAFRICAINES

 

CALIXTHE BEYALA.jpg

Il n'y a pas si longtemps, l'annonce d'un concert de Kofi OLOMIDE ou de tout autre star de la chanson africaine et nous voilà nous ruant pour acheter les billets et faire salle comble. Samedi, la France fêtait la Nuit Africaine au Stade de France. Plus des 3/4 du stade étaient vides. Que s'est-il donc passé pour ce peuple africain français - ce peuple noir dont la légende prétend qu'il aime tant danser, secouer de l'arrière-train, cet amuseur public numéro un, celui-là même qui, lorsqu'il ne distrait pas en tapant dans un ballon ou en sprintant avec vigueur, rit, rit et danse pour le plus grand bonheur du reste de l'univers, - n'aie pas répondu à ce magnifique rendez-vous du bonheur savamment concocté pour lui par des organisateurs scrupuleux ?

Oui, c'était une première ! Pourtant, tous les ingrédients étaient réunis pour que la fête réussisse ! Oui, les ingrédients étaient réunis à coups de publicité dans les grands médias français, des affiches géantes aux couleurs de la joie, des voix à la radio vantant la qualité de ses magnifiques chanteurs. Oh, que oui ! Grâce à la Nuit Africaine, on aurait tout oublié ! Les bombardements sur la Côte d'Ivoire ? C'est pas si grave que çà, mon frère. La vie continue, n'est-ce pas ? Le bombardement sur la Libye et ses milliers, milliers de morts... ? Oh, que veux-tu que j'y fasse ? C'est la vie ! La vie continue, n'est-ce pas ?

Voilà que pour la première fois, les organisations africaines françaises ont décidé de réagir. Marre de ces artistes tout en ego et en paillettes qui jamais ne disent un mot plus haut que l'autre pour ne point froisser la susceptibilité du sponsor. Ces artistes toujours d'accord sur tout. Vous tuez ? Tuez donc, je ne suis qu'un artiste, moi ! Vous exploitez ? Exploitez donc, je ne suis qu'un artiste, moi ! Ces artistes qui comme des canards ne se mouillent jamais même lorsqu'ils marchent sous une pluie torrentielle ! Alors, alors, les organisations africaines françaises ont lancé un mouvement de boycott de cette Nuit Africaine, car ont-elles estimé, l'Afrique est en deuil, donc son peuple ne saurait chanter ou danser.

Samedi soir, l'immense Stade de France prévu initialement pour accueillir entre 70 et 80 000 personnes était vide, oui, vide à en pleurer. L'événement lancé à grande pompe n'a réussi à réunir qu'entre 5 et 10 000 personnes, tout au plus. Une première expérience, un avertissement pour dire à ceux qui nous manipulent que les données ont changé, que l'homme noir devient chaque jour plus conscient des enjeux, pour dire aux artistes Africains, que le fait d'être artiste ne les dispense pas des combats de survie des peuples... En deux mots comme en mille, un monde où il fait bon vivre, vivre ensemble.


Calixthe Beyala

Ecrivain, scénariste
Candidate malheureuse au poste de Secrétaire générale de la Francophonie


Source: IVOIREBUSINESS.NET

mercredi, 01 juillet 2009

UN PUISSANT ANESTHESIQUE AURAIT CAUSE LA MORT DE MICHAEL JACKSON

3108553835-michael-jackson-la-cause-de-sa-mort.jpg
Le Propofol permet aux chirurgiens d'opérer sans risquer que le patient se réveille et hurle en voyant un bistouri découper son corps.
Toutefois, ce puissant anesthésique a des effets secondaires : l'un d'eux est l'arrêt cardiaque.

C'est ce produit médical qui aurait été trouvé chez Michael Jackson, d'après le site TMZ qui a révélé la mort de Bambi en exclu mondiale.

Visiblement, le chanteur était un fin connaisseur en matière de médicaments, qu'il consommait apparemment comme des bonbons. Une de ses anciennes infirmières, Cherilyn Lee, a déclaré que Jackson avait tenté de se procurer récemment du Diprivan, qui est le nom générique du Propofol. Si cette dernière a refusé de lui en fournir, elle assure qu'il parvenait toujours à s'en procurer.

La cause de la mort d'un des plus grands artistes de la musique contemporaine se trouve peut-être dans ce flacon ...

P.L.N

Source: VOICI de Prisma Presse sur YAHOO ACTUALITES.

vendredi, 26 juin 2009

L'HOMME "SE" PROPOSE ET DIEU DISPOSE: MICHAEL JACKSON EST MORT!

                                  Michael Jackson à 13 ans, en 1971.

Annoncé pour donner une cinquantaine de concerts, en Angleterre, dans le mois de juillet 2009, Michael Jackson a tiré sa révérence à 50 ans, hier, jeudi 25 juin 2009 , à son somptueux domicile (loué à 50 millions de F CFA le mois), la maison hollywoodienne où il résidait, avant d'être transféré en urgence à l'Hôpital Universitaire de Los Angeles (Californie, Ouest des Etats-Unis), l'UCLA Medical Center, où sa mort a été cliniquement confirmée, à 14h26mn.

michael-jackson-20090626-518996.jpg

Personnage énigmatique, controversé et tout à la fois idôlatré, Michael aura fait les beaux jours de la Pop Music mondial, avec plus 750 millions de disques vendus pendant sa longue, fructueuse et prolifique carrière (de 10 ans à 50 ans).

Mais, à mon sens, il aura vécu comme ne devant jamais mourir, comme devant vivre éternellement sur terre et en jouir sans limite, dans une enveloppe corporelle constamment modifiée et hyper traitée, au point d'en devenir totalement artificielle.

Or, les Ecritures disent, sans embages: "Prépare-toi à la rencontre de ton DIEU!" Amos 4: 12. Quoi que vous fassiez, de quelque gloire ou prestique que vous soyez auréolé, vous êtes appelé à disparaître, un jour. Tout être vivant doit le savoir et s'y préparer quotidiennement. L'homme aura beau vivre dans des caissons d'oxygène, manger la meilleure des nourritures, respirer l'air le plus pur, boire la meilleure des boissons, dormir dans le lit le plus somptueux et le plus moelleux, rouler la voiture la plus chère, habiter la résidence la plus luxueuse, fréquenter les milieux les plus huppés et avoir les relations les plus puissantes au monde, tout cela n'est que VANITE et POURSUITE DU VENT, dit l'Ecclésiaste, l'homme qui fut le plus riche et le plus sage de son temps: le roi Salomon! Oui, "Vanité des vanités, tout est vanité", comme il l'a si lumineusement asséné.

"La vie d'un homme ne dépend pas de ses biens, fut-il dans l'abondance" (mais de DIEU), nous déclare la Bible. La poussière est retournée à la poussière! Que cette disparition brutale de Michael Jackson soit porteuse d'enseignement et soit un message pour tous les vivants, pour tous les hommes de la terre, pour qu'ils ne s'enflent pas d'un vain orgueil et ne s'embarrassent pas d'une vanité aussi inutile que trompeuse, qui fait oublier l'essentiel de la vie: DIEU! "Que servirait-il à un homme de gagner le monde entier s'il perdait son âme?", s'interroge avec beaucoup d'à propos le CHRIST.

Cher lecteur, ne l'oublie JAMAIS: Tu n'es que POUSSIERE, étranger et voyageur sur la terre! Ton tour arrivera bien un jour, quelque soit la grandeur de ton nom. Mais dans quelle condition? "Prépare-toi à la rencontre de ton DIEU"!


DINDE Fernand AGBO

12:26 Écrit par Fernand AGBO DINDE dans Monde, Musique | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : mort michael jackson, décès du roi de la pop, émoi à los angeles | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | | Pin it! |  Imprimer | | |