topblog Ivoire blogs

jeudi, 08 novembre 2012

L’ABOMINABLE IMPOSTURE DU MARIAGE GAY

MARIAGE GAY.jpg


Cellule44: "Cet article nous semble intéressant, même si nous ne sommes pas en accord avec tout ce qui est dit, et que son style et sa «forme expressive» nous pose problème. Nous avons jugé utile de le publié malgré tout pour les éclairages  qu’il apporte". Philippe Ehua.

Pour ma part, pour m'inscrire dans la droite ligne de l'actuel débat français sur le mariage pour tous, l'homosexualité et le mariage gay, c'est la pire imbécillité que le monde ait jamais enfantée. Désolé, mais impossible de le dire autrement. En plus, ils veulent adopter des enfants. Renversant! Pour comprendre cette dégénérescence au pas de course du genre humain, projet s'inscrivant dans le programme global pour l'avènement du Nouvel Ordre Mondial, sous la bénédiction et l'instigation de la franc-maçonnerie et de cercles ésotériques tels que les illuminati, lire cet article édifiant: Cliquer ICI. Trêve de commentaire. Bonne lecture et bien à tous! Fernand Dindé.

 

Dans quel monde vit-on? Dans quelle société voulons-nous vivre? Le progrès humain doit-il être automatiquement soumis aux lobbys avant-gardistes? Où ceux-ci veulent-ils nous mener? Bref on est en droit de se poser toute sorte de question existentielle à propos de l’empressement du gouvernement de gôôôche pour nous pondre une loi sur le mariage gay. Est-ce la priorité absolue en ces temps de crise? Cela semble être le cas pour ce gouvernement corrompu.

MARIAGE GAY.jpg

Combien sont payés les acteurs pornos pour promouvoir le mariage gay pour le compte du lobby pédophile?

 

Le mariage gay rejeté par toutes les religions.

Pour une fois nous avons un consensus religieux contre « l’effroyable supercherie du mariage gay » selon André23 (Lire ICI), « c’est se mettre en marge de l’Islam » selon Dalil Boubakeur (Lire ICI), ou refuser « la domination d’une minorité imposée à tous » comme le dit, savoureusement (lol), le grand rabbin de France (Lire ICI).

L’homosexualité dans la Bible est plutôt considéré comme un acte déviant car « Un couple implique nécessairement, dans l’esprit biblique, une différenciation sexuelle. » (Lire ICI)

Donc dans notre république qui est tout sauf laïque, la laïcité étant elle-même une religion, le pouvoir religieux rejette le mariage gay.

Qu’en est-il pour la franc-maçonnerie qui est la vraie religion sous-jacente de notre république? Pour elle la fraternité est une expression de l’homosexualité latente qui est en chacun de nous:

Vous leur confierez sans problème un enfant?

On peut donc penser que le mariage gay est une offensive maçonnique contre le pouvoir des religieux visant à détruire dans les esprits l’image de la famille reposant sur le couple parentale ( homme et femme, père et mère) et donc détruire le fondement de la loi naturelle qui nous dit que l’humanité provient d’Adam et Eve. L’une n’allant pas sans l’autre et vice-versa. Il faut préciser que tous les maçons ne partagent pas cette hérésie anti-naturelle bien que le mouvement maçonnique repose largement sur l’homosexualité. Rappelez-vous comment les francs-maçons à l’époque de Jacques Molay ont été accusés de cracher trois fois sur la croix et de pratiquer la sodomie pour justifier de leur éradication…

La franc-maçonnerie est-elle un mouvement homosexuel? L’élite en tout cas pratique des rituels sexuels sataniques mettant en jeu la pédérastie et, pire encore, la pédophilie (Aleister Crowley entre autres).

Ce qui revient à dire que le mariage gay est un outil au service de la destruction du noyau familial naturel qui participe à l’éradication de toutes normes sociales reposant sur la loi naturelle pour les remplacer par de nouvelles normes anti-naturelles justifiant la procréation génétiquement assistée, l’avortement, l’euthanasie,…toute norme amenant à l’eugénisme c’est-à-dire le contrôle totale sur la population mondiale qui est le rêve ultime de cette élite maçonnique mondiale.

Lire: L’eugénisme: l’idéologie de la culture de la mort.

Voilà donc on y est, le mariage gay qui n’est pas une demande des homosexuels, comme le sionisme n’est pas la volonté de l’ensemble des juifs de France, est en fait le fruit d’une élite visant à instaurer l’eugénisme dans les lois de la république. Refuser toute supériorité de la loi naturelle, donc loi divine, pour la remplacer par des lois contrôlant la vie et la mort donc se prendre pour Dieu. Qui doit décider de la vie et mort d’un enfant?

Et puis si on s’enfonce un peu plus dans l’abject on découvre derrière le lobby minuscule qui pousse au mariage gay, le lobby pédophile qui veut pouvoir assumer sa soif de chair fraiche sans susciter le rejet et le dégoût. Vous trouvez normal vous alors que l’adoption est de plus en plus féroce et lente pour les couples hétérosexuels qu’on l’ouvre à des couples homosexuels? Ca ne vous choque pas de voir un enfant élevé par deux hommes sodomites ou deux femmes? Quel impact sur sa propre sexualité? Et ne servira-t-il pas lorsqu’il sera en âge de partenaire sexuel au lobby pédophile qui rejoint le satanisme de réseau et qui se circonscrit à l’oligarchie dominante comme nous le dit avec vigueur et force Alain Soral et à laquelle je souscris sans réserve:

Que devient Stan Maillaud cet ancien gendarme qui enquêtait sur les réseaux pédophiles et qui a disparu. La police française défend-t-elle le lobby pédophile ou le droit des enfants? (Lire ICI)

N’oublions pas que les mêmes qui veulent le mariage gay sont les mêmes qui ont défendu avec véhémence le droit au ministre de la culture Mitterrand à faire du tourisme sexuel auprès de petits garçons en Thaïlande, et sont les mêmes qui ont défendu avec véhémence Polanski qui avait pratiqué la sodomie sur une petite fille de 13 ans.

Nous sommes dirigées par une élite satanique complétement déconnectée des lois naturelles et donc divines des choses. Ils veulent tellement le pouvoir sur nous qu’ils entendent se substituer à Dieu pour devenir des dieux eux-mêmes. Pôvres larves humaines que vous êtes…En attendant ce sont eux qui sont au pouvoir et qui tentent de nous imposer leur vision eugéniste et sataniste du monde. Allons-nous nous soumettre ou allons-nous résister à la décrépitude morale dans laquelle ils veulent nous entrainer? Le mariage gay sera un bon marqueur sociétal de notre capacité de résistance.

Non à l’eugénisme! Non à la pédophilie! Non au satanisme! Non au mariage gay!

Note: A noter que je n’ai rien personnellement contre les homosexuels. Ceux-ci peuvent pratiquer leurs loisirs sexuels comme ils l’entendent mais je refuse que cela se fasse dans la rue ou dans les écoles! La sodomie n’est pas un projet sexuel viable pour l’humanité et la femme est vouée à procréer n’en déplaise au lobby féministe.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI.


Source: LE CITOYEN ENGAGE

mardi, 17 avril 2012

VIE CONJUGALE: LES 10 ENNEMIS DU COUPLE

VIE DU COUPLE. PLACE DE L'ARGENT.jpg

Certains éléments perturbateurs peuvent mettre KO un couple. Voici une liste (non) exhaustive des tue-l'amour rédhibitoires, et quelques astuces pour les neutraliser.


La jalousie maladive
«T'étais où?», «Avec qui?», «Je sens que tu me trompes!». La jalousie est souvent touchante au début d'une histoire, mais quand elle est excessive et maladive, elle devient nuisible à votre relation. Alors mettez fin aux interrogatoires épuisants et faites lui enfin confiance !

Les sujets politiques
A quelques semaines des élections présidentielles, les discussions politiques sont souvent enflammées. Et quand un couple ne partage pas les mêmes idées, ça peut vite virer au cauchemar. Un français sur 2 avoue même que la politique est une source de conflit au sein du couple. Alors un conseil : évitez le sujet!

Le laisser-aller
Il est essentiel de faire des efforts pour séduire votre partenaire au quotidien. Monsieur, évitez de laisser la porte des toilettes ouverte, ou encore de vous couper les ongles devant votre chérie. Quand à Madame, ne faites jamais l'impasse sur l'épilation.

Les enfants
Ils vous réveillent en pleine nuit, sont malades, réclament une attention permanente. Du coup, votre couple passe souvent au second plan! Un conseil: même si vous êtes dingos de votre progéniture, n'hésitez pas à déléguer. Confiez-les donc, le temps d'un week-end à vos parents afin de vous retrouver en tête à tête.

Le «no-sex»
Exit l'abstinence! On ne le répètera jamais assez : le sexe, c'est capital dans un couple. Faites donc preuve de fantaisie et d'imagination pour pimenter votre vie sexuelle. Une belle manière de raviver la flamme dans votre couple!

Le boulot
Le boulot vous rend nerveux, fatigué, alors le soir quand vous retrouvez votre chéri(e), vous ne parlez que de ça! Votre travail ne doit pas empiéter sur votre vie de couple. Quand vous rentrez chez vous, éteignez votre portable, et essayez de laisser vos problèmes professionnels derrière vous.

Les critiques
«Tes blagues ne font rire personne», «T'as pas pris quelques kilos?», «Encore un projet que tu ne réaliseras pas...». Evitez de juger trop durement votre partenaire. Vous ne vous en rendez pas forcément compte mais les critiques répétées et méprisantes peuvent anéantir votre amour. Alors, préférez plutôt le (la) mettre en valeur!


Les meilleurs potes
Monsieur, votre meilleur pote débarque chez vous à l'improviste? Madame, vous passez vos soirées au téléphone avec votre copine? Méfiez vous des meilleurs potes, ils peuvent vite devenir intrusifs et mettre la pagaille au sein de votre couple. Alors un conseil: prenez quelques distances avec eux et préservez votre intimité.

La télévision dans la chambre
C'est la briseuse de couple par excellence! Elle est néfaste pour votre relation et surtout pour votre libido. Les couples disposant d'un téléviseur dans leur chambre font deux fois moins l'amour que les autres. Alors vite, on la supprime!

Le manque d'attention
C'est quand la dernière fois que vous lui avez fait un compliment? Une surprise? Une déclaration d'amour? Le manque d'attention peut souvent conduire l'un des deux à aller voir ailleurs. Donc n'hésitez pas à dévoiler vos sentiments, à surprendre votre partenaire et à vous octroyer des moments à deux le plus souvent possible.

La belle famille
Le beau-père autoritaire, la belle-mère donneuse de leçons, la sœur dépressive, ça vous dit quelque chose? N'oubliez pas que dans 20% des cas, la belle-famille est responsable de la séparation d'un couple! Il est peut être temps de couper le cordon et de faire de votre couple une priorité!

L'ex
Méfiez-vous surtout de l'ex qui partage des tonnes de souvenirs avec votre amoureux(se) et vous fait bien comprendre qu'elle le (la) connaît mieux que personne. Son but: vous évincer. Alors un conseil: ne montrez jamais que vous vous sentez exclu(e), et optez pour l'indifférence.

L'ennui
Après quelques années, il arrive souvent qu'un couple n'ait plus grand-chose à se dire, au point même de ne plus échanger un seul mot au restaurant. Si vous voulez sauver votre histoire, il est important de vous recréer des envies communes, des projets. Ça vous donnera envie d'avancer ensemble.


Maya Choppin


Source: PLURIELLES.FR

-----------------------------------------------------

VIE DE COUPLE. PLACE DE LA TELE.jpg

"Les 10 ennemis du couple" vus sous un deuxième regard


Pour que votre couple marche, inutile de chercher des recettes miracles. En revanche, vous pouvez éviter certains pièges qui risquent à la longue d’affaiblir les liens qui vous unissent. Petit guide des mauvaises habitudes à fuir absolument!

 

Portrait-robot de quelques-uns des ennemis du couple…


La télévision

La télévision est un tue-l’amour, il n’y a aucun doute là-dessus! A proscrire: le dîner devant le 20 heures. Prendre son repas tous les soirs avec PPDA entre-vous, ne facilite pas la complicité… Et puis, à force de regarder le film puis d’aller vous coucher, vous ne prenez même plus le temps de vous parler et de vous préoccuper de l’autre. Une seule solution: jeter cet ennemi de la vie amoureuse! Moins radical, vous pouvez convenir de l’éteindre 4 soirs par semaine.

Les pantoufles

Conséquence ou non de la présence de la télé, vous ne sortez plus! Et ce petit resto que vous aimiez tant, aurait-il fermé ses portes? Et les soirées ciné qui se prolongeaient en débats passionnés? Maintenant, vous ne sortez qu’une fois par mois, et encore uniquement pour aller chez des amis ou éventuellement recevoir. Fini les sorties en couple et les soirées en amoureux! Il faut retrouver cette magie des escapades complices! Puisque-vous venez de jeter votre télé, profitez de l’argent économisé sur la redevance!

Les heures sup’

Arrêtez de rentrer tard du boulot! Non seulement vous n’avez plus de temps pour vous, mais en plus vous êtes fatigué et irascible, ce qui n’est pas franchement une sinécure pour votre partenaire! Pour peu que le travail ait complètement envahi votre vie, cela devient vite votre seul sujet de conversation… Stop! Commencez par passer aux 35 heures (et pas une de plus)! Essayez de rentrer suffisamment tôt pour avoir un peu de temps avant le dîner… Sans en profiter pour vous affaler devant la télé! Et surtout, oubliez le travail de temps en temps, pour accorder plus d’attention à l’autre.

La porte des WC

Ce n’est pas parce qu’on est en couple et qu’on se connaît depuis des années qu’il faut se laisser aller! Arrêtez de vous balader en jogging, les cheveux en bataille… et de laisser traîner vos affaires dans toute la maison; prenez soin de vous! Certes, votre conjoint(e) vous aime tel que vous êtes, mais pourquoi ne pas faire des efforts pour vous montrer sous votre meilleur jour? Vous lui montrez ainsi que vous attachez de l’importance à sa présence et à l’impression que vous lui laissez!

L’inattention

Un des autres grands ennemis du couple, c’est le manque d’attention. Et il ne s’agit pas ici d’offrir des fleurs ou des petits cadeaux, mais simplement de le (la) regarder. De remarquer quand il (elle) a été chez le coiffeur ou a acheté une nouvelle veste. Surtout n’hésitez pas à lui dire quand vous le (la) trouvez élégant(e) ou qu’il (elle) vous impressionne par ses remarques pertinentes. Car les compliments sont toujours agréables… Mais uniquement s’ils sont pensés!

La jalousie excessive

Arrêtez de le (la) surveiller ou de lui poser des questions à tout bout de champ. Car la base d’un couple, c’est la confiance réciproque. A force de le (la) soupçonner, vous aller finir par lasser votre partenaire et le (la) pousser dans les bras d’un(e) autre! Lire à ce propos notre article : Jaloux, moi?

L’abstinence!

La vie sexuelle est importante dans un couple. S’il est normal de s’assagir avec le temps, ce ne doit pas devenir la règle! Car il faut garder de la fantaisie et de l’imagination! Réservez-vous des périodes d’intimité, variez les lieux et les positions… Pour renouer avec le désir ou découvrir les conseils du Kama-Sutra, n’hésitez pas à consulter notre rubrique Sexualité.

 

Source: DOCTISSIMO.FR

--------------------------------------------

société,vie du couple,les 10 ennemis du couple,vie conjugale,plurielles.fr,maya choppin,portrait-robot des ennemis du coupledoctissimo.fr

"Les 10 ennemis du couple" vus sous un troisième regard


Pour vous, nous avons débusqué 10 ennemis qui pourrissent la vie d’un couple… Préparez-vous au combat !

 

1. La télé. Parce qu’elle a tendance à prendre toute la place une fois qu’on est à la maison, et que quand on mate la télé, on ne communique pas, il faut être super vigilant!! Règle de base: pas de dîner devant le JT, et pas 7 soirs par semaine devant le film!! Ou alors la passion va vite s’éteindre…

2. Le confort. Bah oui, on est si bien chez soi en robe de chambre… Sauf que la vie devient très chiante! Où sont passées les soirées en amoureux du début? Les plans à l’arrache avec les potes? Les projets extra-professionnels? Retrouvez la folie de vos jeunes années et sortez!

3. Le boulot. Une vie professionnelle, c’est bien, mais le forfait "soir et WE (week-end)" c’est un vrai tue-l’amour! Vous ne vous voyez plus, vous êtes crevés, vous ne parlez que de ça. Stop!! Résolution: être à 19h30 max chez soi pour le temps d’un bon repas et des instants délicieux avec votre chéri(e). Ne vous trompez pas: le bonheur, c’est l’amour, pas le boulot!

4. Le laisser-aller. Avec le temps, on ne fait plus trop gaffe: on traîne en jogging, on laisse la salle de bains en bordel, on ne range plus la vaisselle… On aime tellement que l’autre soit séduisant même dans la vie de tous les jours, alors pourquoi pas vous?

5. La négligence. Faites-vous attention à votre chéri(e)? Prenez-vous le temps de le (la) regarder, de l’écouter, de lui dire combien vous l’aimez? Lui faites-vous des cadeaux? Lui rendez-vous service? L’amour se nourrit de toutes ces attentions gratuites…

6. La jalousie. Faites confiance à votre partenaire, et ne cherchez pas toujours à savoir où et avec qui il (elle) était… L’amour grandit avec la confiance…

7. L’absence de… sexe! Eh oui, la vie sexuelle est importante dans la vie d’un couple: c’est un moyen très fort pour dire et vivre l’amour.  Alors, ce n’est pas parce que vous êtes mariés depuis longtemps que les nuits doivent être tranquilles! Un peu de fantaisie et d’imagination!

8. La belle-famille. Attention, les parents et beaux-parents ont parfois tendance à prendre beaucoup de place, et on n’ose pas toujours leur dire non pour ne pas les blesser. Seulement, c’est chacun sa vie, et vous avez besoin d‘air pour vous épanouir ensemble. Sachez dire non!

9. L’absence de projets. Ce qui vitalise l’amour, c’est de regarder ensemble dans la même direction. Que ce soient des petits projets (prochaines vacances, …) ou des grands (donner la vie à des enfants, s’engager ensemble dans des projets sociaux, humanitaires, …). Ayez des rêves et… réalisez-les!

 10. La non-communication. Parce qu’on a moins de temps, qu’on s’est déjà blessé tellement de fois, parce que… Pourtant l’amour ne peut pas se passer de dialogue! Ecoutez-vous et prenez-le temps de vous confier. Plus vous vous connaîtrez, plus vous vous aimerez…

 

Source: AMOUR DURABLE.COM